" />
11 janvier 2012

SAL sur les saisons

Une grande première pour moi : je  me suis inscrite à un SAL sur les saisons organisé ici et comptant déjà 150 participantes! Il me faut bien ça pour me motiver à reprendre mes aiguilles car je ne prends jamais le temps de me remettre à la broderie que j'aime tant!        
Posté par fleurenfeeunmax à 11:08 - - Commentaires [15] - Permalien [#]

20 août 2011

pique aiguilles

Petit ensemble pour l'anniversaire d'une amie (comme d'habitude très en retard!) Je me suis bien amusée à le faire et je vais très vite réitérer pour moi! J'ai pour l'occasion ressorti ma fimo qui dormait dans un placard depuis ...20 ans,inutile de vous dire qu'elle est devenu carrément très dure et qu'il m'a fallu beaucoup d'huile de coude pour la ramollir!      
Posté par fleurenfeeunmax à 06:04 - - Commentaires [18] - Permalien [#]
28 juillet 2011

Enfin terminé! (enfin depuis un petit bout de temps mais j'attendais que ma soeurette soit là pour lui offrir!) un petit sac thème japonais:       oups!!! il y a un poil de mon chat sur la tête du minou japonais!       mot ESPOIR en japonais    
Posté par fleurenfeeunmax à 04:30 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
22 février 2011

Mère et fille !

Mes petites princesses avancent doucement : et la relève est assurée, ma fée aime beaucoup broder son hello kitty ( en même temps elle commence juste!)
Posté par fleurenfeeunmax à 15:19 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
16 février 2011

Mes petits points

Cela fait bien longtemps que je n'avais pas brodé mais le virus m'a repris! En ce moment je fais des princesses qui viennent de  ce très beau  livre acheté au salon marie-Claire idée il y a 2 ans : Je n'ai pas encore décidé de ce que je vais en faire et comment je vais les utiliser ! Ensuite, j'ai une broderie sur le feu depuis ..... (dois je l'avouer ?)  environ 5 ans, si, si vraiment, je l'adore mais je l'ai complètement abandonné tellement j'en avais marre, peut-être que de la montrer m'obligera à la finir... [Lire la suite]
Posté par fleurenfeeunmax à 09:17 - - Commentaires [6] - Permalien [#]