Une longue absence sur ce blog.... il faut dire que je ne récupère que maintenant mon ordi qui a souffert d'une longue maladie!

et comme il est guéri il m'a filé toutes ses mauvaises ondes, on m'a marabouté!!!!! Allez je vous raconte:

Après la longue préparation du gala de danse de Fleur ( super sympa mais très fatiguant) je me dis que je vais prendre un repos bien mérité...

je me mets sur l'ordi pour enfin allez visiter vos jolis blogs et là je sens des chatouilles sur mon pied. Habituée aux facéties des animaux de la maison je ne regarde même pas mais le bruit commence à m'intriguer et je fini par me pencher pour voir... un serpent sur ma ballerine avec lequel Vanille semble bien s'amuser!

Très digne je ne crie pas (cela à le don de faire sortir mari -chéri de ses gons!)et l'appelle très calmement pour lui signaler que minette nous a fait un cadeau qu'il serait bon d'évacuer dehors.

Contre toute attente mari-chéri me crie dessus " c'est de ta faute avec ta manie de laisser tout le temps les portes ouvertes et blabla...." Je pars donc chercher des gants pour attraper notre hôte indésirable bien décidée à me débrouiller toute seule. Le temps que je revienne pour échapper à la chatte il a eu la bonne idée de s'enrouler autour d'un barreau de la chaise, je n'ai plus eu qu'à porter celle-ci dehors et après l'avoir regardé de près dans le blanc de l'oeil lui rendre sa liberté puisque ce n'était qu'une couleuvre.

Et des couleuvres je vais en voir bien d'autres dans la semaine. Visitée par une douleur que je ne connais trop bien, je file chez le médecin me faire prescrire ce qu'il faut pour aller au labo et me prends un joli sermon sur ma tenson artérielle trop basse.

Celui-ci me sort même un monumental gros-mot :prendre du repos!!!!!!!!!! 

Je lui réponds avec mon sourire le plus ravageur : Aucun problème, entre deux machines, deux repas, l'aspi, la serpillière, les conduites au rugby, poney, guitare, danse, bibliothèque, j'en passe et des meilleurs j'y penserais!!!!!

Mais comme je l'aime bien je me dis que je vais tenter la chose et rentre à la maison pleine de bonne volonté pour me reposer quand je trouve la totalité de la pièce qui me sert de dressing inondé par ma fosse septique : Allez Madame ouille aux serpillières et n'oublions pas la pince à linge sur le nez!

Je vous passe la menace au suicide pour faire venir mon plombier qui finit par me dire qu'il ne peut rien faire et qu'il faut recontacter le paysagiste qui m'a arraché les arbres et cassé les canalisations pour faire venir une minipelle et transformer mon jardin en gruyère pour trouver la fuite! 

comme nous sommes à la veille d'un gros we, celui ci fait bien entendu le mort!

je tente donc de faire contre mauvaise fortune bon coeur en relativisant, tout cela n'est pas bien grave après tout.

Mes copines plaisantent en me disant que cela ne peut pas être pire et pourtant ce soir en allant chercher Max à la musique je tombe ne panne en plein carrefour au feu devant le lycée bloquant toute la circulation!

les 3 enfants sont surexcités, les lycéens pétés de rire et moi sans voix, quelle semaine!

Je pourrais aussi vous parler du toit de ma dépendance qui s'écroule,des chevaux qui ont la folie de l'évasion et des vaches qui trouvent l'herbe de mon jardin plus verte que celle de leur près mais cela serait abuser de la patience de celles d'entre vous qui ont déjà eu le courage de lire cela jusqu'au bout!

En tout cas une chose est sûre, on ne s'ennui jamais chez moi!!!!!!!

Avant de vous quitter en vrac quelques photos :

 

 

05

50 fleurs en tulles pour coudre sur des robes

05

 

 

et 27 barettes pour les petites princesses fleurs

11148374_869284969796854_1253351922627061072_n

 

 

19 têtes de mort, 38 os

05

SQUELETTES GALA

 

et une aide précieuse pour ce travail

11178333_868898749835476_531285052005774498_n

 

jag

 

Karine ❤ •. ✿¸.•*☆ ★