C'est l'histoire d'une petite Fleur passionnée par les renards.

Depuis qu'elle a vu le film  "le renard et l'enfant" elle rêve à l'instar de son espiègle héroïne d'en rencontrer un en vrai et non derrière les barreaux d'un cage.

Par deux fois un renard est venu nous visiter mais à des heures si tardives que Fleur n'a pu le voir et un jour .... celui -ci s'est risqué vers midi dans notre champs face à la cuisine.

Après 20 minutes d'intense observation ma fille m'a dit qu'elle pouvait rayer un de ses souhaits les plus chers de sa liste de rêves....

Notre ami rebaptisé Titou par ses soins est revenu plusieurs fois nous rendre visite et cette fois -ci nous nous sommes aventurés à sa rencontre.

 

février 2015 031B

Notre cheval ne se soucie guère de ce visiteur et broute tranquillement!

 

février 2015 024

 

février 2015 074b

Titou ayant reculé au fond du paddock à notre venue, Maxime tente une approche très militaire mais moi qui suit derrière je ne peux qu'éclater de rire devant sa tentative très échouée de discrétion. Il est suivi par un mammouth d'une demi-tonne qui trouve ce nouveau jeu très amusant et a préféré stopper net son repas pour participer à cette traque des plus divertissantes...

février 2015 044

Au final notre renard très occupé par sa chasse ne se soucie absolument plus de nous et nous laisse l'approcher très près

 

février 2015 045

Le voici en plein saut pour attraper sa proie et nous retenons notre souffle devant tant de beauté

 

février 2015 052

 

février 2015 066

 

février 2015 073

 

février 2015 078

 

Voilà, j'espère que ce moment de bonheur partagé vous a plu. Notre cheval a depuis revu plusieurs fois son ami qui ne vient qu'exclusivement dans son paddock à lui et moi j'en ai profité pour lui faire un gros câlin.

Et comme c'était une histoire de renard j'en profite pour vous montrer la valise d'artise que j'ai faite à Fleur pour Noël. C'est la pire réalisation que j'ai faite, j'ai cramé le simili cuir avec le fer et le tissu plisse de partout avec les stylos( alors que toutes celles que j'ai faites pour les autres étaient bien réussies : GRRRR )mais comme ma Fleur est adorable elle m'a dit qu'elle l'adorait quand même!

 

valise d'artiste Fleur

Le tuto de la valise est chez sweet anything 

et le renard vient d'un joli dessin de  mavada