Toujours au milieu des cartons et des allers retours la date du salon pour l'amour du fil de Nantes arrive à grand pas et j'y pense souvent en m'endormant le soir  pleine de courbatures  fraîche comme une rose :quelle agréable récré cela va être!

J'ai même le billet gagné sur le net qui attend frétillant d'impatience sur mon frigo; La veille j'emmène mes monstres au ciné voir Marsupilami et en sortant Mr l'homme de ma vie me téléphone : " eh,ne t'inquiètes pas mais j'ai eu un petit accident et il faudrait que tu rentres...Notre saloperie de M..... merveille de  jument lui a écrasé le pied et son gros orteil ne s'en est pas remis (celui de l'homme , le sabot de la dite jument va très bien lui!)

Nous voilà donc partis chez le Médecin qui me dit illico " vous, vous êtes forcément infirmière pour ne pas avoir tourné de l'oeil!" on rigole bien mais elle nous envoie gentiment aux urgences. Nous prenons la route et une heure plus tard nous débarquons dans mon univers : ah les belles odeurs, les piqûres , aiguilles et autres instruments de tortures.... le bonheur, enfin presque , mon homme est vert de douleur mais supporte tout avec courage, j'ai épousé un héros ...

Nous rentrons à 1h du mat et là il m'annonce doucement qu'il a un rdv très important en Bretagne et que je vais devoir lui servir de chauffeur : Bisque bisque rage, je vais rater le salon: je déteste définitivement les chevaux et .....mon mari!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je décide de laisser le billet en deuil sur le frigo pour lui rappeler tous les jours ce que j'ai manqué ( le pb est qu'il est parfois atteint de cécité sélective...)

Heureusement que pour me consoler j'ai pu faire le salon du livre. Les enfants étaient ravis et sont revenus avec un énorme butin!

 

 

DSC_4029

Nicole Lambert, la maman des triplés et l'idole de mes loulous!

salon de montaigu 20126

 

salon de montaigu 20122

 

salon de montaigu 20127

 

DSC_4012Elen Lescoat dont vous pouvez retrouver le blog :Machin-Bidule

 

 

DSC_4013Sophie de Mullenheim et ses livres de la fée Hortense que ma Fleur collectionne avec ferveur!

 

salon de montaigu 20129

 

DSC_4018Mireille Calmel, une de mes auteur préférée non seulement par son écriture mais aussi grâce à son accueil si chaleureux à chaque fois!  Je vous conseil ses romans sur Aliénor d'Aquitaine et ...tous les autres. Vous trouverez toutes les informations utiles sur son site

 

et aussi Marion Raynaud de Prigny dont le visage s'illumine lorsqu'elle rencontre les enfants et qui prend vraiment le temps de leur parler, sans oublier les merveilleuses dédicaces qu'elle dessine :( zut j'ai oublié de la prendre en photo...)

 

salon de montaigu 20125

 

salon de montaigu 20124

 

salon de montaigu 20128

 

salon de montaigu 20123

 

salon de montaigu 2012

 

salon de montaigu 20121